Comptage et
mesure du
temps d'attente.
Dans cette vidéo : Les solutions Foxstream de gestion de flux de personnes
Pourquoi
l’analyse vidéo ?
99% des personnes prises en compte
Comptage précis prenant en compte la quasi globalité des personnes dans la file, et non juste un échantillon.
Utilisation des caméras existantes
Possibilité d’utiliser le réseau de caméras de surveillance existant, pour amortir les coûts d’exploitation.
Solution non intrusive
Respect de l’éthique, n’utilisant pas de connexion sans autorisation sur les téléphones, tablettes, PC des clients.
Images en direct
Lors de fortes fréquentations et débordements, l’analyse vidéo permet d’observer en direct la situation afin de mieux l’interpréter.
Exemple
d'affichage
de temps d'attente
FoxQMS donne une estimation précise et fiable, en temps réel, du temps d'attente aux différents postes de filtrage des aéroports.
Pourquoi
Foxstream ?
Comptage précis
Comme le démontre le test indépendant de Benchmark Magazine, FoxCounter arrive 1er devant 6 autres concurrents.
Augmentation du CA
Un temps d’attente réduit signifie plus de temps dans les commerces, et donc un CA plus élevé.
Expérience passager améliorée
Grâce à l’affichage du temps d’attente, compatible avec les applications d’orientation, le passager peut prévoir son voyage sur-mesure.
Données passées, présentes et futures
Les temps d’attentes estimés peuvent également être couplés au Big Data pour fournir des temps d’attente prédictifs.
Peu importe votre problématique d'affluence,
nous avons la solution.
Exemples d’applications flux :
Comptage de personnes
Estimation de temps d’attente
Mesure de densité
Rapports comparatifs
Données prédictives
Intégration dans les applications tierces
Téléchargez nos documentations
Découvrez plus en détail nos solutions sur-mesure, clés-en-mains, ou embarquées dans les caméras.