Menu
Contact

Service et support

Accueil Sécurité Différenciateurs

Service et support

L’expertise Foxstream ne se résume pas seulement en un concentré de technologie ; Foxstream se veut une société où les relations détiennent une part toute aussi importante, et où l’accompagnement humain vise à trouver les meilleures configurations pour optimiser l’efficacité de la protection périmétrique.

Une évaluation concrète sur site

Avant toute commande, les commerciaux Foxstream se déplacent sur place pour connaître les meilleurs emplacements et prendre en compte les contraintes techniques ou de végétations, propres à chaque site. Le devis qui en résulte est donc précis, détaillé et personnalisé (et non pas un devis approximatif et théorique réalisé selon quelques photos).

Demander la visite d’un commercial

FoxTool, logiciel d’étude de
faisabilité technique

En plus de la visite sur site, Foxstream réalise une étude de faisabilité technique grâce à son outil d’aide à la gestion de projets unique sur le marché : FoxTool. Ce logiciel, qui peut être mis gracieusement à disposition, représente une aide véritable aux installateurs et bureaux d’études pour connaître puisqu’il :

  • génère les zones de surveillance couvertes par la caméra, à partir d’un plan de masse
  • indique sur ces zones quelle partie est couverte par l’analyse de détection d’intrusion
  • prend en compte la hauteur de la caméra, son inclinaison, la focale…
  • permet de garantir le bon fonctionnement de la solution d’analyse, une fois déployée
Demander un accès à FoxTool

Une installation facilitée grâce
au service support

Une fois le produit Foxstream commandé, vous n’êtes pas livrés à vous-mêmes pour vous débrouiller seul avec son installation. Foxstream offre différentes formules de support, allant de l’aide à la mise en place à la maintenance annuelle.

Ce support est basé dans les locaux Foxstream et réalisé par des ingénieurs chefs de projets uniquement spécialisés dans les solutions Foxstream.